Ceux d'entre vous qui vivent en couple miseront cette fois sur la stabilité et la fidélité plutôt que sur la passion. Mais attention à Uranus, planète imprévisible, qui pourrait provoquer des bouleversements, coups de foudre ou ruptures. Il est donc possible que certains d'entre vous connaissent des mésaventures amoureuses tout à fait surprenantes. Célibataire, sous l'action inhibitrice de Pluton, la maîtrise du jeu amoureux risque de vous échapper. Cela ne vous plaira guère, car vous tenez à votre image de grand séducteur qui se respecte.

Cet aspect de Neptune vous vaudra une journée très féconde sur le plan financier. Dynamique et organisé, vous saurez trouver les arguments pour convaincre votre banquier de vous accorder un prêt, ou une personne compétente de vous gratifier d'une prime quelconque.

Question volonté, on n'a rien à vous apprendre, c'est sûr et certain ! Mais s'il s'agit de perdre quelques kilos, inutile de mettre votre santé en péril en vous infligeant un régime de sévères privations. Limitez vos apports en sucre et en matières grasses, cela suffira, grâce au soutien de Mercure en charmant aspect.

Ne soyez pas trop confiant dans la réalisation de vos projets, vu la conjoncture astrale actuelle très incertaine. Il vaut toujours mieux prévenir que guérir. En raison d'un renversement possible de situation, vous pourriez être amené à échafauder en catastrophe de nouveaux plans. Sans être prêt pour cette éventualité, vous ne pourriez fournir que des travaux bâclés, et votre réputation en pâtirait.

Votre vie familiale vous apportera de profondes gratifications. Votre conjoint saura vous encourager et vous soutenir. Avec vos enfants, vous vivrez une belle complicité.

Wellcom-International 2017 - Tous droits réservés Mentions Légales