Votre pouvoir de séduction sera à son apogée, et vous mènerez votre conjoint ou partenaire par le bout du coeur ! Il sera sous le charme et se pliera à toutes vos exigences. Pourtant, vous auriez tort d'en profiter à l'excès. Si vous allez trop loin, en effet, méfiez-vous de sa réaction, qui risque d'être aussi brusque que surprenante ! Célibataire, vous traverserez une journée follement romanesque. Vous multiplierez les conquêtes, et l'idée de vous "caser" ne vous effleurera même pas.

Journée défavorable aux litiges en raison de l'obstruction saturnienne. Si vous devez régler des questions de succession, partages, évaluations de biens fonciers, etc. , attendez deux ou trois semaines avant d'y procéder. Mais même dans ce cas, recherchez toujours une solution de compromis au lieu de faire appel à la Justice, car "une année de procès engendre dix années de rancune" (proverbe chinois).

Avec Mars influençant le secteur santé, tous ceux d'entre vous qui ont connu récemment des problèmes de poids pourront enfin commencer un régime efficace. Pour le reste, vous serez dans l'ensemble en assez bonne forme. Mais il ne faudra pas oublier Saturne en aspect dysharmonique, ce qui est très souvent l'indice d'une résistance physique en légère baisse. Vous vous en sortirez bien si vous prenez des précautions : consommer des suppléments vitaminés, pratiquer un sport relaxant et vous protéger du froid ne seront pas un luxe.

Des projets prendront forme aujourd'hui. Leur réalisation sera d'autant plus lente qu'ils sont importants. Vous pourrez commencer à poser les bases d'une entreprise ou d'une activité qui se poursuivra pendant des années.

Avec Mars influençant le secteur de la vie familiale et du foyer, vos relations avec vos proches pourront par moments se révéler assez tendues. Evitez les discussions politiques ou religieuses en famille si vous voulez avoir la paix.

Wellcom-International 2017 - Tous droits réservés Mentions Légales