Non seulement Vénus influencera votre signe, mais en plus, elle agira de concert avec Jupiter, l'astre le plus favorable du Ciel. Ensemble, ces deux planètes vous promettent des amours particulièrement heureuses. Si vous êtes marié, le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur sans passion excessive, simple et profond à la fois. Si vous vivez seul, une rencontre importante est possible. Mais attention, gardez votre sang-froid : même si vous êtes fou amoureux, ne précipitez rien. L'impatience serait mauvaise conseillère, puisque le temps jouera en votre faveur.

Vous aurez tendance à manquez de rigueur dans la gestion de vos finances. Faites un petit effort de discernement et d'économie, ou vous finirez par compromettre gravement votre équilibre financier.

Ne méprisez pas la sieste ! Si la nuit porte conseil, la sieste nous permet de nous déstresser, de prendre du recul. Sachez que la Chine, connue pour ses sages aux savoirs ancestraux, a inscrit le droit à la sieste dans l'article 49 de sa Constitution de 1949 !

Vous aborderez la journée avec la ferme intention de progresser dans votre carrière. Le Ciel soutiendra dans l'ensemble vos efforts. Et pour la majorité d'entre vous les perspectives sont bonnes. Mais dans ce domaine comme dans d'autres, l'impact de Jupiter et de Pluton sur votre état d'esprit sera à surveiller. Votre humeur contestataire pourra se retourner contre vous. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des revendications maladroites.

La vie de famille sera stable et harmonieuse. Vous imposerez à vos enfants une certaine discipline, et vos efforts porteront leurs fruits. Mieux organisés, mieux structurés, vos enfants se sentiront en sécurité et évolueront positivement. Pour quelques natifs, l'impact de Saturne se traduira tout simplement par la naissance d'un premier enfant.

Wellcom-International 2017 - Tous droits réservés Mentions Légales