Attention : si vous vous montrez trop directif vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, il n'appréciera pas et vous le dira carrément. Par ailleurs, si votre couple bat de l'aile depuis un moment, votre mésentente risque, hélas, de s'accentuer. Célibataire, la journée ne sera sans doute pas inoubliable du côté des rencontres. Mais cette solitude momentanée vous conviendra plutôt bien. Serait-ce le souvenir d'une déception encore récente qui vous rend un peu méfiant ?

Avec cet aspect de Neptune, vous devrez faire un effort pour garder la tête sur les épaules et pour ne pas vous lancer dans des entreprises irréalistes. Vos idées seront géniales, certes, mais elles s'avéreront souvent difficiles sur le plan pratique, du moins dans les circonstances actuelles.

Vous risquez de vous sentir un peu fatigué en début de journée. Mais ne vous affolez pas : ce sentiment d'épuisement disparaîtra très vite, quand cet aspect contraignant de Mercure aura pris fin. Vous retrouverez bientôt votre énergie habituelle, et les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très bien.

Ce sera pour vous l'une des journées les plus favorables sur le plan professionnel grâce aux bons aspects de Saturne. On saura apprécier vos capacités. Mais si vous vous avisez de ne rien prendre au sérieux, on finira par vous prendre à la légère.

Les astres vous rendront plutôt autoritaire. Mais vous serez suffisamment habile pour que votre conjoint ne voie là qu'un remarquable esprit d'initiative. Il approuvera toutes les décisions que vous prendrez. Ne profitez tout de même pas de la situation pour vous conduire en vrai tyran domestique !

Wellcom-International 2017 - Tous droits réservés Mentions Légales