Vos amours conjugales auront la bénédiction des astres ce jour. Les conflits se résorberont, les difficultés s'aplaniront, et vous vous lancerez dans des constructions matérielles solides. Vous aurez droit à de beaux moments d'extase partagés avec l'être aimé. Célibataire, il est probable qu'une amitié déjà ancienne prenne une tournure plus intime. Ne rêvez pas à l'impossible, mais ne laissez pas non plus passer votre chance. Envisagez la situation de façon aussi objective que possible, et prenez une décision qui vous semblera la plus raisonnable.

Sur le plan financier, vos idées vaudront souvent de l'or. Dépêchez-vous de les traduire en pratique, et vous pourrez améliorer sensiblement votre pouvoir d'achat. Par contre, ne prenez pas de risques excessifs.

Votre organisme résiste en général assez peu aux assauts des microbes de toutes origines. Mettez-vous toujours à l'abri des courants d'air ou des changements de température, sinon vous irez de gros rhume en petite angine.

Vous ne manquerez pas de motivations aujourd'hui, et vous partirez d'attaque pour de nouveaux projets ou de nouvelles entreprises. La chance sera de votre côté : proposez des idées, et elles seront acceptées avec enthousiasme.

Cette fois, vos préoccupations seront essentiellement orientées vers les enfants. Beaucoup d'entre vous envisageront sérieusement d'agrandir la famille malgré la conjoncture difficile. Ceux qui ont déjà des enfants se pencheront sur eux pour leur donner les meilleures chances de prendre un bon départ dans la vie.

Wellcom-International 2017 - Tous droits réservés Mentions Légales