Vous aborderez cette journée avec de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans votre vie de couple, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. Les influx de Jupiter stimuleront votre volonté et mettront les résultats à la hauteur de vos exigences. Célibataire, le climat astral qui affecte vos amours en ce moment est extrêmement ambigu ! Difficile de dire si vous allez au-devant d'une excellente surprise ou si, au contraire, votre vie amoureuse va sérieusement tanguer..

Mercure en aspect harmonique va se révéler utile à vos finances. Grâce à lui, vous ferez preuve d'une grande lucidité concernant vos possibilités financières, ce qui vous permettra d'organiser au mieux votre budget pour les mois à venir. Mercure étant une planète de dialogue, vous devriez aussi profiter de son passage pour reprendre ou entamer des négociations financières, que ce soit avec votre banquier, ou avec vos partenaires d'affaires.

Vous aurez besoin d'un surcroît de vitamine C pour combattre les microbes qui menacent votre organisme légèrement affaibli. Le citron vous est donc vivement recommandé. Ce merveilleux fruit regorge de vitamines, en particulier de la vitamine C. Il existe de multiples façons de l'utiliser. Une bonne truite grillée aux amandes, arrosée copieusement de jus de citron : qui oserait dire que ce n'est pas là un avant-goût du paradis ?

De très nombreux impacts célestes dans le domaine professionnel. Que faire ? Vous adapter. L'évolution en cours, même si elle se présente à l'improviste, s'avérera positive sur le long terme. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Relations faciles dans l'ensemble avec vos proches. Si vous voyez vos parents, attention, ce ne sera pas le moment de mettre sur le tapis des sujets de discussion épineux : Uranus dans le secteur famille risque en effet de faire éclater des disputes. Avec vos enfants, climat facile et porteur.

Wellcom-International 2017 - Tous droits réservés Mentions Légales