La planète Vénus met les sentiments conjugaux à l'honneur. Les couples seront très amoureux, prêts à s'engager ou à poursuivre encore longtemps leur belle histoire. Même si vous n'êtes pas d'accord sur tout, au moins, vous discuterez beaucoup ! Célibataire, cet aspect de Pluton rallume brutalement les feux de l'amour. Pour autant, l'affaire n'ira peut-être pas très loin : il s'agira plutôt d'un coup de coeur, à vivre dans le présent, sans trop vous poser de questions.

Deux éléments distincts joueront en votre faveur. Tout d'abord, l'influence de Jupiter garantira une journée protégée sur le plan financier. Ensuite, Uranus et Neptune vous seront favorables. Ce qui vous attend, ce ne sera pas un moment de chance pure, mais une journée d'aisance et de facilité pécuniaire.

Votre amour des bons petits plats va faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.

Au travail, la confiance sera au rendez-vous. Vous pourrez compter sur des coups de chance, aussi bien en ce qui concerne des rencontres que des occasions inespérées. Voilà qui vous permettra de briller dans votre métier et même de décrocher un poste important, impliquant à la fois plus de responsabilités et une augmentation de salaire.

A la faveur de cet aspect de Mercure, vous prendrez une décision judicieuse à propos d'un important problème familial. Ensuite, vous jouirez d'un bonheur serein.

Wellcom-International 2017 - Tous droits réservés Mentions Légales